Comment sont traitées les urgences

1. Appellez-nous

Pour la santé de votre animal, nous ne pouvons pas offrir de consultations par téléphone.

Un vétérinaire doit ausculter votre animal pour pouvoir poser un diagnostic et proposer un traitement.

Lors de votre appel, nous allons vous demander qu’elle est la nature du problème:

  • Pensez à donner des indications claires et précises sur l’état de santé de votre animal.
  • Vos explications vont nous aider à préparer son accueil dans les meilleures conditions et surtout à ne pas perdre de temps lors de sa prise en charge

2. Venez sur place

  • Notre centre est facile d’accès:

    Route de Buchillon 1
    1163 Etoy

    Au dessus de Amag
    Au 2ème étage

    Places de parc devant
  • Nous vous enverrons un sms avec l’itinéraire vers notre centre

3. Consultation, soins, traitement

  • Nous ferons notre maximum pour que la prise en charge de votre animal se fasse le plus rapidement possible
  • Vous pouvez rester aux côtés de votre animal pendant la toute la durée de la consultation puis patienter dans nos salles d’attentes le temps de la réalisation des examens complémentaires
  • Nous ferons tout notre possible pour rendre votre visite aussi confortable que possible
  • En cas de besoin, nous pouvons garder votre animal en hospitalisation le temps qu’il/elle soit rétabli-e

4. Règlement

Vous recevez toujours une facture détaillé de notre intervention.

Nous vous facturons la consultation, une taxe d’urgence, les examens et les soins nécessaires

  • Le règlement peut se faire:
    • En espèces,
    • Par carte bancaire: incluant Visa, Visa Electron, Visa Pay, Visa Debit, Mastercard, Mastercard Maestro, Mastercard Debit, Diners Club, UnioPay, JCB, Twint et American Express
  • Nous travaillons en partenariat avec Swissbilling, solution qui vous permettra une facilité de paiement jusqu’à 3 fois occasionnant des frais de 3,5%. 
    • En cas de demande de facilité de paiement, un acompte représentant 1/3 de la facture totale sera exigé le jour même de la consultation.

5. Envoi du rapport vers votre vétérinaire traitant

  • Votre vétérinaire traitant est notre partenaire. Nous veillons à communiquer avec lui autant que possible: avant les soins, pendant les soins et après la sortie.
  • Lors de votre visite, nous recueillons les coordonnées de votre vétérinaire et lui enverrons un rapport complet de votre animal dès que les soins sont terminés.